Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces camera axis?

Bonjour
Depuis peu toujours des problemes d'acces à distance de ma caméra axis car il n'est plus possible de definir un adresse fixe sur la livebox apres appel orange
Que faire ? merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Quel est le modèle de la Livebox ?

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Il s'agit d'une livebox 2
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheureusement, je ne connais pas bien cette box. d'autres membres sauront vous répondre.
    Toutefois, je ne comprends pas qu'Orange vous dise qu'il n'est pas possible de fixer une adresse IP.
    En vous connectant sur votre box - généralement 192.168.1.1 - (Admin/admin), allez dans les paramètres puis dans le module DHCP. C'est ici que vous pourrez fixer l'adresse de la caméra (192.168.1.2xx) par rapport à sa mac adresse que vous trouverez sur son étiquette et qui doit être de ce format (xx:xx:xx:xx:xx). Si ma mémoire est bonne, les premières livebox n'acceptaient que les ":" entre chaque jeux de 2 caractères, par de "-" ni de blanc et pas collés. Ensuite, éteindre et rallumer la caméra.

    Haut de page