Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Acces camera axis?

Bonjour
Depuis peu toujours des problemes d'acces à distance de ma caméra axis car il n'est plus possible de definir un adresse fixe sur la livebox apres appel orange
Que faire ? merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Alain

    Quel est le modèle de la Livebox ?

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Il s'agit d'une livebox 2
    Cordialement.

    Bonjour Alain,
    Avez vous fait l'essai de débrancher la caméra, et de la rebrancher ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Malheureusement, je ne connais pas bien cette box. d'autres membres sauront vous répondre.
    Toutefois, je ne comprends pas qu'Orange vous dise qu'il n'est pas possible de fixer une adresse IP.
    En vous connectant sur votre box - généralement 192.168.1.1 - (Admin/admin), allez dans les paramètres puis dans le module DHCP. C'est ici que vous pourrez fixer l'adresse de la caméra (192.168.1.2xx) par rapport à sa mac adresse que vous trouverez sur son étiquette et qui doit être de ce format (xx:xx:xx:xx:xx). Si ma mémoire est bonne, les premières livebox n'acceptaient que les ":" entre chaque jeux de 2 caractères, par de "-" ni de blanc et pas collés. Ensuite, éteindre et rallumer la caméra.

    Haut de page