Acces camera axis?

Bonjour
Depuis peu toujours des problemes d'acces à distance de ma caméra axis car il n'est plus possible de definir un adresse fixe sur la livebox apres appel orange
Que faire ? merci

Alain

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Alain

    Quel est le modèle de la Livebox ?

    Alain

    Bonjour Jean Luc
    Il s'agit d'une livebox 2
    Cordialement.

    Anonyme

    Malheureusement, je ne connais pas bien cette box. d'autres membres sauront vous répondre.
    Toutefois, je ne comprends pas qu'Orange vous dise qu'il n'est pas possible de fixer une adresse IP.
    En vous connectant sur votre box - généralement 192.168.1.1 - (Admin/admin), allez dans les paramètres puis dans le module DHCP. C'est ici que vous pourrez fixer l'adresse de la caméra (192.168.1.2xx) par rapport à sa mac adresse que vous trouverez sur son étiquette et qui doit être de ce format (xx:xx:xx:xx:xx). Si ma mémoire est bonne, les premières livebox n'acceptaient que les ":" entre chaque jeux de 2 caractères, par de "-" ni de blanc et pas collés. Ensuite, éteindre et rallumer la caméra.