Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

chaine cassée et garantie ?

Bonjour,
J'ai depuis deux ans une porte de garage equipée du moteur Somfy Dexxo 1000 (garage double), la chaîne s'est cassée. Je souhaitais savoir si cette pièce était garantie et si oui, quelle est la procédure à suivre pour en obtenir une nouvelle.
Merci de votre réponse.
Teddy

Teddy B.
Teddy B.

Teddy B.

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    Oui votre moteur est garanti 3 ans.
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.

    Bonjour Teddy,

    Votre motorisation étant une motorisation de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui pendra en charge votre garantie selon les conditions qu'il vous a octroyé.

    Bonne journée,

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