Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configurer un volet io avec smoove

J'ai fait une identification d'un volet Io, défaut Io homecontrole a échoué. J'utilise une smoove auto-manu io.J'ai 9 volet RTS sans problème de communication..C'est un problème de programmation de clé. Manuellement (avec la smoove), le volet est bien commandé. Je n'ai pas envie de racheter une télécommande bidirectionnelle. Merci d'avance pour vos sugjections

jeanluc C.
jeanluc C.

jeanluc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Mais quel est donc le problème ? C'est pas très clair tout ça !

    Bonjour
    votre probleme c'est sur du Io ou du RTS ?

    Haut de page