Impossible de mettre les volets a battant en position MY comment faire?

la position My ne s'enregistre pas et je ne peux pas mettre mes volets en position dite en pont (demi fermés)

Jean Pierre M.

    Réponses

    Anonyme

    Quelle est votre motorisation?
    Si Yslo ou Synapsia, procédez comme suit:
    Fermez les volets.
    Appuyez sur la touche ouv.
    Appuyez sur la touche My
    Dès que le vantail prioritaire est à la position d'entre-ouverture souhaitée sans vous préoccupez du vantail esclave, faites un appui long sur My jusqu'au bip.
    Les volets vont se fermer puis s'ouvrir à la position My.

    Jean Pierre M.

    Merci beaucoup Michel ça fonctionne impeccablement bien

    Anonyme

    Merci de votre retour.

    Loïc C.

    Bonjour y a t'il une manoeuvre particulière pour les volets 1 battant synapsia. car impossible , fonctionnne pourtant très bien sur les 2 battants

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Avez-vous bien paramétré votre Synapsia pour lui indiquer qu'il est en fonctionnement un vantail ?

    Fonctionnement Yslo/Synapsia RTS 1 vantail

    Bonne journée,

    Loïc C.

    Bonjour oui je l'ai fait lors de l'installation et je viens de refaire la procedure sans succès

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Comment réagit la motorisation lorsque vous enregistrez la position favorite et lorsque vous testez son fonctionnement ?