Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise 2401093 extérieure avec portée faible

Bonjour, je viens d'acheter une prise extérieure mais celle ci ne fonctionne qu'à 3 ou 4 mètres en champ libre. Elle est branchée sur une prise murale sur un mur en parpaing. J'ai déjà ce genre de prise et cela fonctionne très bien. Avez-vous une idée de la raison de cette faible portée ?
Merci

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier,
    Il est possible que cette prise présente un défaut,
    Ou l'avez vous acheté ?

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. Je l'ai acheté hier à Castorama.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que cette prise semble avoir un défaut de portée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page