Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Poignée GDK 3000 cassée lors de la première utilisation

Bonjour,

J'ai installé ma motorisation GDK 3000, tous s'est bien passé lors de l'installation (montage, réglage des butées ...). La motorisation marchait très bien.
J'ai voulu rouvrir manuellement la porte en déverrouillant le chariot mais la poignée m'est restée dans la main.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait en avoir une en remplacement grâce à la garantie. Ma motorisation a été acheté fin mars 2016 dans un magasin de bricolage (leroy merlin).

Je peux fournir d'autres photos si besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.

Xavier N.
Xavier N.

Xavier N.

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    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Oui ce défaut c'est déjà produit.
    Un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.

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