Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Poignée GDK 3000 cassée lors de la première utilisation

Bonjour,

J'ai installé ma motorisation GDK 3000, tous s'est bien passé lors de l'installation (montage, réglage des butées ...). La motorisation marchait très bien.
J'ai voulu rouvrir manuellement la porte en déverrouillant le chariot mais la poignée m'est restée dans la main.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait en avoir une en remplacement grâce à la garantie. Ma motorisation a été acheté fin mars 2016 dans un magasin de bricolage (leroy merlin).

Je peux fournir d'autres photos si besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.

Xavier N.
Xavier N.

Xavier N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui ce défaut c'est déjà produit.
    Un Yellow's vous contactera pour votre prise en charge SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique