Vitesse identique entre RMS1000 ?

J'ai acheté un moteur RMS1000 pour motoriser un deuxième volet et ajouté à l'horloge la commande de ce second volet. Est-il possible que les deux volets mettent le même temps pour s'ouvrir ? Les moteurs sont tous deux des RMS1000 avec la même référence (2400672). Cordialement

Jean-Claude F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    j'ai des volets de même type qui mettent sensiblement le même temps pour s'ouvrir et se fermer. ( 33 secondes pour 1,80 m)