Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'autonomie pour Tahoma ?

Bonjour
Apparemment il n'y a pas de batterie de secours sur la nouvelle box Tahoma.
Que se passe-t-il en cas de coupure d'électricité, surtout si j'y connecte une alarme : tout est HS ?

De même en cas de coupure internet, je suppose que je n'ai plus aucune visibilité à distance sur mon équipement ?

merci

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La nouvelle Tahoma dite "Premium" peut recevoir une base dite "Serenity" qui intègre une batterie et assure une autonomie de 8h.
    Pour votre box internet il faudra prévoir un petit onduleur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai la 1ère version de Tahoma avec le module sensor séparé.
    La seule fois où j'ai eu une panne électrique, j'étais chez moi.
    En cas de panne sur le réseau EDF, votre alarme est toujours active chez vous, vos VR ne le sont plus, portail et garage le sont si accus de secours.
    il ne faut pas non plus que la domotique nous créent des problèmes de conscience supplémentaires.
    Si vous craignez la panne, alors pas de VR !

    Haut de page