Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pas d'autonomie pour Tahoma ?

Bonjour
Apparemment il n'y a pas de batterie de secours sur la nouvelle box Tahoma.
Que se passe-t-il en cas de coupure d'électricité, surtout si j'y connecte une alarme : tout est HS ?

De même en cas de coupure internet, je suppose que je n'ai plus aucune visibilité à distance sur mon équipement ?

merci

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La nouvelle Tahoma dite "Premium" peut recevoir une base dite "Serenity" qui intègre une batterie et assure une autonomie de 8h.
    Pour votre box internet il faudra prévoir un petit onduleur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai la 1ère version de Tahoma avec le module sensor séparé.
    La seule fois où j'ai eu une panne électrique, j'étais chez moi.
    En cas de panne sur le réseau EDF, votre alarme est toujours active chez vous, vos VR ne le sont plus, portail et garage le sont si accus de secours.
    il ne faut pas non plus que la domotique nous créent des problèmes de conscience supplémentaires.
    Si vous craignez la panne, alors pas de VR !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique