Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'autonomie pour Tahoma ?

Bonjour
Apparemment il n'y a pas de batterie de secours sur la nouvelle box Tahoma.
Que se passe-t-il en cas de coupure d'électricité, surtout si j'y connecte une alarme : tout est HS ?

De même en cas de coupure internet, je suppose que je n'ai plus aucune visibilité à distance sur mon équipement ?

merci

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La nouvelle Tahoma dite "Premium" peut recevoir une base dite "Serenity" qui intègre une batterie et assure une autonomie de 8h.
    Pour votre box internet il faudra prévoir un petit onduleur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai la 1ère version de Tahoma avec le module sensor séparé.
    La seule fois où j'ai eu une panne électrique, j'étais chez moi.
    En cas de panne sur le réseau EDF, votre alarme est toujours active chez vous, vos VR ne le sont plus, portail et garage le sont si accus de secours.
    il ne faut pas non plus que la domotique nous créent des problèmes de conscience supplémentaires.
    Si vous craignez la panne, alors pas de VR !

    Haut de page