Cette question a été résolue

pile en defaut?

piles CR2450 lithium sur contact de porte déchargée au bout de 2 ans?

louis L.

    Anonyme

    l'info est sûrement utile, mais pourquoi le point d'interrogation ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé.

    Christophe M.

    C'est assez court comme temps de vie pour une pile lithium mais cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation de votre accès
    a chaque ouverture/fermeture une émission de signal se fait en direction de la centrale d'ou une consommation de la pile

    Philippe H.

    Bonjour

    Des fois cela dure moins longtemps des fois plus !

    C'est lié a 2 paramètres:

    • Fréquence de déclenchement du détecteur (plus la porte est utilisée, meme alarme éteinte plus la batterie se vide vite)
    • Qualité de la batterie au départ