Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment associer T. Multi application et micro recepteur eclairage, puis ouverture pieton

Bonjour,
je viens de m'équiper d'un portail Evolvia 400, et d'un micro récepteur pour l'éclairage du jardin (depuis l'intérieur). Pour le commander, j'ai acheté 2 télécommandes multifonction 5014984. Je n'arrive pas a associer le bouton 2 avec l'ouverture piétonne et le bouton 3 ou 4 avec l'éclairage.
Merci de votre aide
Jeff

Jean-Francois B.
Jean-Francois B.

Jean-Francois B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez cette manipe en ouvrant la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lorsque vous mémorisez une télécommande 2 ou 4 touches,
    vous mémorisez la touche qui commandera l’ouverture
    totale du portail.
    La touche suivante, une fois activée, commandera
    l’ouverture piétonne du portail (voir page 34 de la notice pour activer l’ouverture piétonne).
    Les touches libres ou non activées peuvent être utilisées pour commander d’autres automatismes (porte de garage, volet roulant, etc.).

    Jean-Francois B.
    Jean-Francois B.

    Jean-Francois B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci beaucoup Sylvain;
    Les ouvertures piétonnes fonctionne maintenant correctement.
    Par contre le micro module d'éclairage non. J'appuie sur le micro bouton , l'ampoule s'allume bien 2 secondes, et puis ????
    Sur la boite de la télécommande multifonction il y a pourtant bien un icône avec une ampoule, j'espère que c'est pas compatible uniquement avec des automatismes !
    merci encore de votre aide
    Jeff

    Jean-Francois B.
    Jean-Francois B.

    Jean-Francois B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    En effet je n'avais ni vu cette notice, ni vu le bouton de programmation. C'est pas simple Somfy! surtout que je n'y arrive pas encore :-)
    j’appuie 3s sur le micromodule d'allumage, la lumiere s'allume 2s puis s'éteint. J'appuie sur la touche cachée de la telecommande. la led rouge clignote. j'appuie sur la touche 4... et ca marche pas. grrrr!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle télécommande avez vous ?

    Jean-Francois B.
    Jean-Francois B.

    Jean-Francois B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Oui c'est la première télécommande; la télécommande multi application...A l'origine je souhaitais acquérir la Keytis NS4, mais le vendeur Leroy M, m'a conseillé celle -ci.
    Et en effet il y a bien le logo d'une ampoule sur la boite.
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas associer les touches du bas de La télécommande multi application sur un micro récepteur RTS celles ci pilotent les systèmes d'alarme.
    Il faudra donc une télécommande Keytis NS4 ou une Keygo RTS

    Haut de page