Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure sur Protexion75?

Bonjour lorsque je mets mon alarme en fonction la sirène intérieure ne s'enclenche qu'une fois sur 10, les piles sont bonnes, en déclenchant une alarme celle ci ne sonne pas alors que la sirène extérieure fonctionne. Merci de votre réponse
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre plus longtemps la tempo de sortie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    vous avez manifestement un problème avec la sirène intérieure. Peut-être le timbre ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce une sirène ou une centrale-sirène?
    Cette sirène est-elle associée aux bips de retour de la télécommande ?

    Haut de page