Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ASR 4000 et Voip ?

Bonjour. Mon alarme ASR 4000 est-elle compatible avec une ligne VOIP (Orange ou Free) ?
Si non, quelle solution ?
Cordialement.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à Philippe pour son aide.
    Cordialement.

    Haut de page