Changer le thermostat basique actuel par un autre pilotable à distance (RTS, Io ou Zwave)

Bonjour,
Equipé d'une Tahoma avec clef USB Zwave, j'utilise la box en Io (majorité des volets), RTS (quelques volets), Zwave (prise on/off) et 2 caméras OC100.
Le tout fonctionne parfaitement.
Je voudrais maintenant équiper la chaudière gaz qui est pilotée par un thermostat simple relié à celle-ci par 2 fils.
Je ne suis pas trop bricoleur.
Es-il possible de remplacer l’actuel thermostat par un autre qui serait pilotable via la box par mon smartphone en débranchant l'un et en rebranchant le nouveau ?
Existe-t-il plusieurs modèles compatibles avec la Tahoma (RTS, Io ou Zwave) ?
Merci.

Maurice S.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    Vous avez ce thermostat qui est compatible avec Tahoma et votre chaudière (contact sec)

    Version equivalente a ce que vous avez:
    http://boutique.somfy.fr/thermostat-programmable-filaire-...

    Thermosat sans fils, que vous pouvez placer ou vous voulez dans votre domicile:
    http://boutique.somfy.fr/thermostat-programmable-radio-co...

    Maurice S.

    Bonjour,
    J'ai donc remplacé le thermostat basique par celui de Somfy (thermostat programmable filaire contact sec).
    C'est très simple à réaliser.
    Il fonctionne parfaitement.
    C'est un vrai plus de piloter son chauffage de n'importe où...