Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra Visidom et Tahoma box

Même constat, je viens d'acheter deux caméras visidom ICM100 & OC100 fonctionnnent avec l'appli Visidom mais impossible de l'ajouter dans les autres équipements sur ma box Tahoma. Je rentre bien le DID et la clé sécurité mais un message apparaît " Erreur inconnu". Pouvez vous régler le problème. Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis, en essayant un autre navigateur cela à fonctionné.

    Cordialement,

    Haut de page