Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Visidom et Tahoma box

Même constat, je viens d'acheter deux caméras visidom ICM100 & OC100 fonctionnnent avec l'appli Visidom mais impossible de l'ajouter dans les autres équipements sur ma box Tahoma. Je rentre bien le DID et la clé sécurité mais un message apparaît " Erreur inconnu". Pouvez vous régler le problème. Merci.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis, en essayant un autre navigateur cela à fonctionné.

    Cordialement,

    Haut de page