Question en attente de réponse
Suite à un orage j'ai du faire remplacer mon boitier tahoma. J'ai déjà un compte et souhaiterais changer la code pin de mon boitier sur mon compte afin de conserver tous mes enregistrements de volets et autres. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici l'ancien PIN et le nouveau, un Yellow vous informera.
Bonjour voici mon ancien pin0211-5982-1039
Mon nouveau pin 0204-3430-7483.
Personne pour m'aider?
Attendez patiemment la réponse d'un Yellow...
Bonjour Nicolas,
Le transfert de données a bien été effectué.
Bonne journée.
Bonsoir gladys, le nouveau pin s'affiche bien sur mon compte et les volets fonctionnent avec la télécommande. Néanmoins je ne peux toujours pas piloter les volets et la porte du garage avec l'appli de mon smartphone. Pouvez vous refaire une synchro ou autre. Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
J'ai réalisé une synchronisation de votre box hier après-midi, est-ce mieux désormais?
Bonne journée.
Bonjour, le problème est réglé, tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide et merci à ce forum qui se révèle très utile.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Gladys a répondu
Nicolas a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique