Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boitier tahoma

Suite à un orage j'ai du faire remplacer mon boitier tahoma. J'ai déjà un compte et souhaiterais changer la code pin de mon boitier sur mon compte afin de conserver tous mes enregistrements de volets et autres. Cordialement

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour voici mon ancien pin0211-5982-1039
    Mon nouveau pin 0204-3430-7483.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Personne pour m'aider?

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir gladys, le nouveau pin s'affiche bien sur mon compte et les volets fonctionnent avec la télécommande. Néanmoins je ne peux toujours pas piloter les volets et la porte du garage avec l'appli de mon smartphone. Pouvez vous refaire une synchro ou autre. Merci d'avance

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, le problème est réglé, tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide et merci à ce forum qui se révèle très utile.

    Haut de page