Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Gtd 200 piece numero 6 ?

Bonjour la partie plastique sur la pièce n°6 du descriptif est cassée.
Comment faire pour l’obtenir ?

  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Cette pièce n'est effectivement pas référencée.
    Je vais tout de même faire une recherche.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Cette pièce n'est pas disponible, il faudra remplacer la tête moteur. http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    et dans la tete cette piece est fournie ?

    Bonjour Arnaud,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, sait-on jamais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique