Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je cherche une chape de fixation pour installer le GTD 200

Je souhaite installer un GTD 200 sur une porte de garage. Il me manque la pièce référencée N° 3 pour l'installer. Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de trouver cette pièce?

Claude R.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est un produit neuf ou une réinstallation d'un produit occasion ?

    Pouvez-vous montrer une image de cette pièce 3 qui vous manque ?

    Claude R.
    Claude R.

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    Je vous envoie l'image de la pièce que je recherche. Il s'agit de la pièce n° 3 dénommée Chape de linteau dans le guide d'installation. Le produit est neuf mais a été acheté il y a quelque temps déjà. La pièce a été égarée.

    Richy C.
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    OK,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Claude,

    je vous envoie un message privé afin que vous me communiquez vos coordonnées personnels pour l'envoi de la pièce.

    Bonne journée

    Bonjour Claude,

    j'ai besoin de vos coordonnées postales pour vous envoyer la pièce à votre domicile.

    Bonne journée

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