Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je cherche une chape de fixation pour installer le GTD 200

Je souhaite installer un GTD 200 sur une porte de garage. Il me manque la pièce référencée N° 3 pour l'installer. Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de trouver cette pièce?

Claude R.
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    Bonjour,

    C'est un produit neuf ou une réinstallation d'un produit occasion ?

    Pouvez-vous montrer une image de cette pièce 3 qui vous manque ?

    Claude R.
    Claude R.

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    Je vous envoie l'image de la pièce que je recherche. Il s'agit de la pièce n° 3 dénommée Chape de linteau dans le guide d'installation. Le produit est neuf mais a été acheté il y a quelque temps déjà. La pièce a été égarée.

    Richy C.

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    OK,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Anna B.
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    Bonjour Claude,

    je vous envoie un message privé afin que vous me communiquez vos coordonnées personnels pour l'envoi de la pièce.

    Bonne journée

    Anna B.
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    Bonjour Claude,

    j'ai besoin de vos coordonnées postales pour vous envoyer la pièce à votre domicile.

    Bonne journée

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