Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pile et telecommande TR4

Je possède 3 télécommandes TR4 Keytis4 et à chaque absence d'un mois env. du domicile , au retour les télécommandes sont inactives et impossible de manœuvrer portes garage et portail .... Il faut changer les piles et cela repart !!! peut on y remédier, faut il enlever les piles si non utilisation d'un mois ? expérience déjà renouvelée 3 fois !! cela ne le fait pas avec des Keytis2 qui nous dépannent ?? merci pour vos infos

Paul M.
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    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est curieux que ça se produise sur 3 télécommandes...
    Attendez une réponse d'un Yellow ici, pour le SAV.

    Paul M.
    Paul M.

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    C'est en fait comme si un composant interne à la Teylis 4 consommait à vide ... en usage quotidien, les piles tiennent le choc. Et c'est sur 3 télécommandes, donc récurrent à mes yeux.

    Anonyme
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    C'est incroyable qu'un dysfonctionnement similaire se produise sur 3 télécom du même utilisateur ????
    Combien de fois environ avez-vous du changer les piles sur les 3 télécom,

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

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    Je dois bien en être à 3 fois. Je n'ai pas pu faire tester les piles "défectueuses" pour en connaître la charge (car pas à "0" complètement, mais télécommande inactive)

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    Dans le doute, et, si ces télécom sont sous garantie, il faut attendre l'intervention d'un Yellow's pour une prise en charge SAV.

    Bonjour Paul,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait qu'il y ait un souci sur vos 3 télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paul M.
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    Bonsoir, je viens de voir votre réponse, mais n'ai pas reçu votre mail, serait-il possible de me le rééditer ? Merci

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que je vous avais bien envoyé un mail le 09 Juin 2016 à 10h04, je vous le renvois immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Sinon, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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