Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

micro module 2401162 pour volet piscine

bonjour j ai un volet de piscine avec 5 fils et j aimerai savoir si le micro module 2401162 peut etre utilise via une telecommande somfy ...merci

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe, autant pour moi, vérification effectuée, c’est bien un contact maintenu qu’il faut pour l’ouverture et la fermeture.
    Avec votre shéma, vous gardez le système de clef fonctionnel ? Le module rentre dans le poteau sans problème ? Il a l’air assez gros.
    Merci pour votre retour

    Bonjour, le module est relativement petit, et il y a largement de place dans le poteau pour le loger. Par contre la clef n'est plus fonctionnelle, j'ai essayé de trouver une solution, mais rien ! Alors si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur.

    Haut de page