Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Roller Drive bloqué / décalé ?

Je viens d'installer un roller drive sur un tablier de 1,35m de large par 1,2.
Après la procédure d'appairage, les butées hautes et basses se sont décalées immédiatement. J'ai réinitialisé les butées plusieurs fois.
Par ailleurs, le moteur était brulant et est resté arrêté, sans doute par sécurité. Après refroidissement, il est repartit.
Maintenant, il se décale progressivement et ne monte plus jusqu'en haut.
Il ne semble pas y avoir de point dur dans le fonctionnement. La commande manuelle précédente fonctionnait parfaitement.

Que puis je faire ?

Aurélien R.
Aurélien R.

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    Robert P.

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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori un échange du produit paraît nécessaire.
    Adressez vous au vendeur pour la garantie.

    Aurélien R.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je l'ai acheté en ligne et installé moi-même. La garantie est indiquée "garantie du fabricant".
    Comment faire marcher la garantie auprès de Somfy ?
    Cordialement

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.

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    Comme quoi le SAV n'est pas traité de la même façon par tous les marchands...

    Aurélien R.
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    Est-ce qu'il y a un Yellow pour répondre ?

    Bonjour Aurélien,
    Il faudra patienter, les Yellow's sont bien sollicités actuellement, ne vous inquiétez pas vous aurez une réponse.

    Martial V.
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    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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