Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roller Drive bloqué / décalé ?

Je viens d'installer un roller drive sur un tablier de 1,35m de large par 1,2.
Après la procédure d'appairage, les butées hautes et basses se sont décalées immédiatement. J'ai réinitialisé les butées plusieurs fois.
Par ailleurs, le moteur était brulant et est resté arrêté, sans doute par sécurité. Après refroidissement, il est repartit.
Maintenant, il se décale progressivement et ne monte plus jusqu'en haut.
Il ne semble pas y avoir de point dur dans le fonctionnement. La commande manuelle précédente fonctionnait parfaitement.

Que puis je faire ?

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je l'ai acheté en ligne et installé moi-même. La garantie est indiquée "garantie du fabricant".
    Comment faire marcher la garantie auprès de Somfy ?
    Cordialement

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Est-ce qu'il y a un Yellow pour répondre ?

    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page