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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roller Drive bloqué / décalé ?

Je viens d'installer un roller drive sur un tablier de 1,35m de large par 1,2.
Après la procédure d'appairage, les butées hautes et basses se sont décalées immédiatement. J'ai réinitialisé les butées plusieurs fois.
Par ailleurs, le moteur était brulant et est resté arrêté, sans doute par sécurité. Après refroidissement, il est repartit.
Maintenant, il se décale progressivement et ne monte plus jusqu'en haut.
Il ne semble pas y avoir de point dur dans le fonctionnement. La commande manuelle précédente fonctionnait parfaitement.

Que puis je faire ?

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    A priori un échange du produit paraît nécessaire.
    Adressez vous au vendeur pour la garantie.

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je l'ai acheté en ligne et installé moi-même. La garantie est indiquée "garantie du fabricant".
    Comment faire marcher la garantie auprès de Somfy ?
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Comme quoi le SAV n'est pas traité de la même façon par tous les marchands...

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

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    Est-ce qu'il y a un Yellow pour répondre ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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