Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de transmission téléphonique

Bonjour, je reviens vers vous car bien qu'ayant fait installer ma Protexial IO par un installateur agréé, il n'est d'aucune aide (ce sont déjà les "Yellow" qui m'ont sorti d'une impasse avec la Tahoma et non mon installateur ...).
Bref, je suis en dégroupé (Livebox Orange) et donc la procédure d'appel en cas de déclenchement de l'alarme ne fonctionne pas. A priori dès l'on branche la Protexial, celà me coupe même la ligne téléphonique. Qu'est ce qui peut provoquer çà ? Ils pensent juste me changer la prise gigogne ! Ils n'ont pas désactivé le DHCP (comme indiqué dans le manuel), est-ce que çà a une incidence ?

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous conseille de le faire intervenir l'installateur et de ne pas toucher à votre installation, celle-ci est garantie et l'installateur pourrait se dégager de sa garantie si vous intervenez.
    Quelles que soient ses compétences, c'est à lui de se faire assister par Somfy si nécessaire.

    Haut de page