Cette question a été résolue

existe t il une horloge qui commande les volets roulants en mode DESIGNED FOR SILENCE ?

J'ai des volets roulants somfy IO avec le mode plume "Somfy DESIGNED FOR SILENCE". J'aimerais les commander par une horloge mais la seule que j'ai trouvé compatible, Chronis IO, ne commande pas les volets en mode SILENCE. est ce qu'il existe une horloge qui commande les volets en mode silence ou est ce que somfy et entrain de prévoir une horloge de ce type ?

Christophe G.

    Bonjour,
    Actuellement aucune horloge n'existe avec cette fonction mais une Nina "Timer" doit voir le jour dans l'année, elle devrait intégrer cette fonction.

    Les autres réponses

    Christophe G.

    est ce que la nina timer c'est la Somfy Nina group iO (so 1805251)?
    on la trouve sur internet