Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arreter une mise à jour sur Somfy box?

Bonjour à tous,
je viens de connecter ma Somfy box à ma Nordnet box (FAI par satellite). Sur mon interface domotique Somfy, je vois par moment la box connecté et parfois la box déconnecté. J'ai contacté mon FAI pour ouvrir les ports 123/18888/80/443 après avoir cherché sur le forum mais rien n'y fait, je n'arrive pas à utiliser l'interface domotique qui me répond à chaque fois que je clique sur un bouton : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.". Et cela depuis 24h.
Les deux LED sont parfois allumées à deux vertes, parfois une seule.
Quelqu'un a t'il déjà subit ça?

merci de votre aide

mathieu L.
mathieu L.

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    Réponses

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

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    merci de votre réponse, le reset a déjà été tenté et ne fonctionne pas.

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