Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Modification des ports Somfy Box

Bonjour, depuis l'installation d'un serveur sur mon réseau les ports 80(https) et 443(http) sont utilisés par ce dernier.
J'ai pu router le système de mon alarme somfy sur d'autres ports mais comment procéder pour paramétrer d'autres ports sur ma Somfy Box v1 ?

Merci à vous

Matthieu E.
Matthieu E.

Matthieu E.

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    Réponses

    Bonjour
    vous ne pouvez pas changer les ports de la Somfy box. Désolé !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Matthieu,

    Nous ne pouvons modifier les ports utilisés par la Somfy Box.

    Voici les pré-requis réseau qui peut vous être utile dans la résolution de votre connexion:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.

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