Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modification des ports Somfy Box

Bonjour, depuis l'installation d'un serveur sur mon réseau les ports 80(https) et 443(http) sont utilisés par ce dernier.
J'ai pu router le système de mon alarme somfy sur d'autres ports mais comment procéder pour paramétrer d'autres ports sur ma Somfy Box v1 ?

Merci à vous

Matthieu E.
Matthieu E.

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    Philippe H.
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    Bonjour
    vous ne pouvez pas changer les ports de la Somfy box. Désolé !

    Bonjour Matthieu,

    Nous ne pouvons modifier les ports utilisés par la Somfy Box.

    Voici les pré-requis réseau qui peut vous être utile dans la résolution de votre connexion:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.

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