Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Boitier téléphone: fermé mais détecté ouvert

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier d'une alarme SOMFY Protexiom. La notice étant presque parfaite, aucun soucis de montage ou d'association de nouveaux éléments.
Mais hier, en me connectant sur l'espace internet, je vois que mon boitier téléphone est détecté ouvert... ce qui explique qu'à chaque test de mon alarme, elle se mette en route sans raison.
Mon boitier téléphone est posé à plat sur un meuble, serait-ce la raison?

Merci de vos réponses.

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
1
144 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Peut être il faut vérifier si le micro contact (anti arrachement ) derrière le boîtier est bien actionner
    Sinon si tout est OK essayer d acquitter les défauts menu 72 du clavier lcd ou liste des éléments interface pc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La centrale ne doit pas être "posée" mais fixée au mur, il y a un switch d'autoprotection à l'ouverture ET à l'arrachement.

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses!

    Haut de page