Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipement fantôme

Bonjour , j'ai un équipement RTS boitier commande lumière extérieur. Celui ci a disparu de l'interface Tahoma dans "ma maison" . En revanche , il apparait dans les scénarios . L'ordre est partiellement pris en charge. C'est à dire que l'allumage se fait correctement mais pas l'extinction. J'ai tenté la suppression de cet équipement , mais à la fin de la procédure de suppression , rien ne passe. L'interface mouline , je suis obligé de quitter la page web. Une fois connecté à nouveau le problème est le même.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de votre TaHoma.

    J'ai effectué le Reset avec le bouton à l'arrière mais cela ne change rien. Mon équipement n'apparait plus dans le liste des équipements RTS mais apparait dans les scénarios. Il apparait dans liste des équipements à supprimer mais impossible d'aller jusqu'au bout de la procédure.

    Voici la capture d'écran après tentative de suppression de l'équipement "fantôme"

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Vous ne pouvez pas supprimer un équipement qui est dans un scénario, l'agenda ou une fonction smart, il faut d'abord l'enlever de ces fonctions avant de le supprimer.

    Haut de page