Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment commander un récepteur de volet avec une SITUO RTS

Un récepteur mural intérieur CENTRALIS INDOOR RTS commande un volet roulant. La télécommande SITUO RTS n'a plus aucun effet sur le volet.
J'ai changé la pile sans résultat. J'ai enlevé le capot du récepteur CENTRALIS et découvert deux boutons : l'un pour programmer la télécommande et l'autre pour commander : montée, descente et arrêt du volet ce qui m'a permis de vérifier que le volet, le moteur et le récepteur semblaient fonctionner. J'ai donc déclenché la programmation de la télécommande sur le récepteur, sans résultat.
J'arrive cependant à déclencher soit la montée, soit la descente par SITUO en fonction inverse de la dernière commande passée par le récepteur CENTRALIS lui-même, mais pas l'arrêt, ni l'inversion par la SITUO. J'ai acheté une autre SITUO identique et le résultat est identique.
J'ai fait une remise à zéro de CENTRALIS puis recommencé la programmation, toujours sans résultat.
Que puis-je faire maintenant ?????

Jean A.
Jean A.

Jean A.

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    Bonjour Jean,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centralis INDOOR RTS soit défectueux. Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, pourriez-vous me donner la date d'achat de votre récepteur, ainsi que le magasin d'achat ?

    Bonne journée,

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