Effacement défaut pile détecteur PROTEXIAL ?

Bonjour à tous

J'ai un message de défaut pile d'un détecteur de mouvement images.
J'ai changé les piles, et effacé le défaut via l'interface web. J'ai essayé avec d'autres piles, pareil.
Le défaut disparaît alors bien.

par contre quelques minutes après, ce défaut réapparaît et je reçois le sms de défaut...

J'ai bien essayé de mettre/enlever l'alarme via le clavier LCD mais rien n'y fait.

Merci pour vos avis !
Julien

Julien M.

    Réponses

    Julien M.

    Ouaip ! Elles sont neuves, ce sont des LR6 et j'ai bien 1,55 V sur chacune des 3 piles
    C'est un détecteur mouvement images

    A priori rien d'évident dans le détecteur quand je l'ouvre
    Merci encore !

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur ce détecteur de mouvement image. Afin que je vous guide dans la procédure de SAV, je vais avoir besoin que vous me communiquiez les coordonnées de votre revendeur ?

    Bonne journée,

    Julien M.

    Bonjour Thomas,

    OK, comment puis-je vous contacter en message privé ?
    Merci encore
    Julien

    Emmanuel M.

    Bonsoir,

    J'ai le même problème que Julien M.
    Après changement des piles et effacement du défaut piles, le problème persiste. Dois je créer un nouveau post ou il est possible d'obtenir une réponse ici ?
    D'avance merci.

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit aussi d'un Détecteur de mouvement image ? De la même manière, pourriez-vous me détailler la procédure que vous effectuez pour effacer les défauts ?

    Bonne journée,

    Emmanuel M.

    Bonjour Thomas,

    C'est un détecteur de mouvement SANS image.

    Pour effacer le défaut pile, par le bais du PC :

    • Adresse IP de la centrale : 192.168.0.xxx
    • Renseignement des identifiants avec le code installateur
    • Menu "Liste des éléments"
    • En bas de page "Effacement des défaut" Piles
    • Pour info, les piles ont été remplacé trois fois et toujours le défaut pile qui revient.

      Merci.