Question en attente de réponse
Bonjour à tous
J'ai un message de défaut pile d'un détecteur de mouvement images.
J'ai changé les piles, et effacé le défaut via l'interface web. J'ai essayé avec d'autres piles, pareil.
Le défaut disparaît alors bien.
par contre quelques minutes après, ce défaut réapparaît et je reçois le sms de défaut...
J'ai bien essayé de mettre/enlever l'alarme via le clavier LCD mais rien n'y fait.
Merci pour vos avis !
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous mesuré la tension de ces piles ?
Ouaip ! Elles sont neuves, ce sont des LR6 et j'ai bien 1,55 V sur chacune des 3 piles
C'est un détecteur mouvement images
A priori rien d'évident dans le détecteur quand je l'ouvre
Merci encore !
Bonjour Julien,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur ce détecteur de mouvement image. Afin que je vous guide dans la procédure de SAV, je vais avoir besoin que vous me communiquiez les coordonnées de votre revendeur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
OK, comment puis-je vous contacter en message privé ?
Merci encore
Julien
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail, vous pouvez ainsi y apporter une réponse.
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai le même problème que Julien M.
Après changement des piles et effacement du défaut piles, le problème persiste. Dois je créer un nouveau post ou il est possible d'obtenir une réponse ici ?
D'avance merci.
Bonjour Emmanuel,
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit aussi d'un Détecteur de mouvement image ? De la même manière, pourriez-vous me détailler la procédure que vous effectuez pour effacer les défauts ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
C'est un détecteur de mouvement SANS image.
Pour effacer le défaut pile, par le bais du PC :
Merci.
Bonjour Emmanuel,
S'agit-il d'un système d'alarme Protexiom ou Protexial ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question