Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut piles sur capteur de mouvement intérieur

Bonjour,
J ai un capteur de mouvement intérieur qui me signale sans cesse un défaut pile sauf que les piles sont neuves. J ai beau supprimer les alertes cela continue.
De plus avant d avoir remplacé les piles cela déclenché l alarme et je recevais un appel
Auriez vous une idée et méthode pour que l erreur s efface?

Merci

Merci,

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
2
1882 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel détecteur et quelle alarme ? (ça semble être une Protexiom ou Protexial ?)

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1882 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc
    Effectivement c est une protexium avec capteur de mouvement classique intérieur.

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Ne cherchez plus, le détecteur est défaillant.

    Bonne journée !

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1882 / 2000
    points

    Bon tampis pour lui
    Merci pour votre aide
    Cdt

    Haut de page