Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut piles sur capteur de mouvement intérieur

Bonjour,
J ai un capteur de mouvement intérieur qui me signale sans cesse un défaut pile sauf que les piles sont neuves. J ai beau supprimer les alertes cela continue.
De plus avant d avoir remplacé les piles cela déclenché l alarme et je recevais un appel
Auriez vous une idée et méthode pour que l erreur s efface?

Merci

Merci,

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
2
1756 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel détecteur et quelle alarme ? (ça semble être une Protexiom ou Protexial ?)

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1756 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc
    Effectivement c est une protexium avec capteur de mouvement classique intérieur.

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Ne cherchez plus, le détecteur est défaillant.

    Bonne journée !

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1756 / 2000
    points

    Bon tampis pour lui
    Merci pour votre aide
    Cdt

    Haut de page