Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité module 2401162 et interrupteur filaire stable ?

Bonjour,

J'ai en ma possession un module Somfy 2401162 pour transformer un volet roulant électrique filaire en sans fil avec conservation de l'interrupteur filaire.

J'ai actuellement un interrupteur filaire de type 'BASCULEUR ETROIT STABLE'. C'est exactement le même fonctionnement que l'interrupteur filaire INIS Keo de SOMFY. Il y a trois positions possibles et qui sont stables : montée, stop, descente.

Ma question est la suivante :

Si en l'état je fais la transformation, si le volet est fermé et que l'interrupteur filaire est en position descente, que se passe-t-il si j'actionne par la télécommande sans fil la montée du volet roulant ? Ca grille ? :)

  • Partager cette question

    Réponses

    Je viens de faire le test, c'est tout bon. Le bouton existant est considéré par le module comme une sorte de télécommande sans fil ! J'ai essayé ce scénario: si on demande avec une télécommande sans fil de descendre le volet, lors de la descente du volet, si je mets l'interrupteur filaire sur la position stop, le volet s'arrête. L'inverse est vrai aussi. C'est génial !!

    Haut de page