Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Code PIN déjà activée de ma SOMFY BOX neuve

J'ai acheté ma SOMFY box neuve chez ABS Boutique
Il me dit que le code PIN 0204-6943-6993 est déjà activée
Merci de faire le nécessaire pour mettre la box à zéro

Bruno Q.
Bruno Q.

Bruno Q.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Effectivement après recherche avec le PIN de votre box celle-ci est a été activé en Suisse. De ce fait nous n'avons pas la possibilité de faire la remise à zéro. Je vous invite donc à reprendre contact avec le revendeur de votre box afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page