Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà activée de ma SOMFY BOX neuve

J'ai acheté ma SOMFY box neuve chez ABS Boutique
Il me dit que le code PIN 0204-6943-6993 est déjà activée
Merci de faire le nécessaire pour mettre la box à zéro

Bruno Q.
Bruno Q.

Bruno Q.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le vendeur devrait réaliser ça.

    Bonjour Bruno,

    Effectivement après recherche avec le PIN de votre box celle-ci est a été activé en Suisse. De ce fait nous n'avons pas la possibilité de faire la remise à zéro. Je vous invite donc à reprendre contact avec le revendeur de votre box afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page