Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quel est le niveau de sécurité (protection contre le piratage) de la technologie sans fil SOMFY ?

quel est le niveau de sécurité (protection contre le piratage) de la technologie sans fil SOMFY appliquée à la motorisation de volets ?
est-il possible de modifier une clef de cryptage en cas de doute de piratage ?

Muriel P.
Muriel P.

Muriel P.

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