quel est le niveau de sécurité (protection contre le piratage) de la technologie sans fil SOMFY ?

quel est le niveau de sécurité (protection contre le piratage) de la technologie sans fil SOMFY appliquée à la motorisation de volets ?
est-il possible de modifier une clef de cryptage en cas de doute de piratage ?

Muriel P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Rien 'n'est n'est infaillible, cependant la technologie a beaucoup avancée dans ce domaine.
    Il est bien sur possible modifier le codage, il suffit de faire une RAZ ,et de reprogrammer le codage sera automatiquement remplacé.