Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module pour box

Bonjour,
Je veux associer un détecteur de mouvement (1875003) à une Tahoma Premium dernier modele
Pour que cela fonctionne, faut il obligatoirement le module pour box ref 1827032?

Merci pour le renseignement. Urgent.

Danielle R.
Danielle R.

Danielle R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    1827032 ? connais pas !
    Sur la nouvelle Tahoma, normalement tout est intégré pour recevoir les détecteurs de mouvement

    Haut de page