Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise télécommandée variateur 100W ne fonctionne pas ?

Bonjour
J'ai achetée une prise variateur 100W il y a quelques jours et testée sur un halogene sans variateur, la lampe halogene est allumée du départ et le reste même en appuyant sur le bouton de la prise (le voyant de la prise s'éteint normalement après appui du bouton). Par contre on peut appairer la prise avec une télécommande et la Tahoma, qui télécommandent correctement au vue du voyant de la prise qui s'allume ou s'éteint... mais l'halogéne branché dessus reste désespérement allumé !
Le magasin d'achat, après avoir constaté le disfonctionnement, me renvoit vers Somfy.... très frustrant !!

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Pas de panique vous aurez une réponse du SAV (semaine prochaine) sur ce post, pour la marche à suivre.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    faites l'essai de la prise avec une lampe à incandescence, ça devrait fonctionner.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de réponse du SAV...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
    Enfin, pour information, certaines ampoules halogènes ne seront pas compatibles avec de la variation, il faudra s'assurer qu'elles le sont bien par la suite.

    Bonne journée.

    Haut de page