Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Defaut Alarme somfy

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite a un problème avec un de vos produits.
J'ai installé une de vos alarmes il y a 3 ans et depuis plusieurs semaines lorsque j'active l'alarme celle-ci émet un "dring" avant de faire les "bip" habituel.
Je n'ai plus le test cyclique sur mon téléphone
Lors de la fermeture de mes volets roulants le message de confirmation est : AT+CMGS="mon numéro de tel" OK

Pouvez-vous m'indiquer la raison de ce dysfonctionnement et que faire pour y remédier.

Dans l'attente de vous lire

cedric L.
cedric L.

cedric L.

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    Réponses

    bonjour
    pur une 1ère réponse, si vous avez des ring avant les bits habituels, c'est qu'il y a un défaut constaté sur votre alarme. Ce peut-être une porte non fermée (dans ce cas l'alarme se déclenche), un pb de pile détecté, de transmission... allez voir dans la fenêtre journal de mes évènements si une ligne d'erreur apparait.

    Bonjour
    Donnez ici les valeurs des menus 9995 et 9972, ce qui aidera les techniciens Somfy.

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