Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut Alarme somfy

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite a un problème avec un de vos produits.
J'ai installé une de vos alarmes il y a 3 ans et depuis plusieurs semaines lorsque j'active l'alarme celle-ci émet un "dring" avant de faire les "bip" habituel.
Je n'ai plus le test cyclique sur mon téléphone
Lors de la fermeture de mes volets roulants le message de confirmation est : AT+CMGS="mon numéro de tel" OK

Pouvez-vous m'indiquer la raison de ce dysfonctionnement et que faire pour y remédier.

Dans l'attente de vous lire

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    pur une 1ère réponse, si vous avez des ring avant les bits habituels, c'est qu'il y a un défaut constaté sur votre alarme. Ce peut-être une porte non fermée (dans ce cas l'alarme se déclenche), un pb de pile détecté, de transmission... allez voir dans la fenêtre journal de mes évènements si une ligne d'erreur apparait.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Donnez ici les valeurs des menus 9995 et 9972, ce qui aidera les techniciens Somfy.

    Haut de page