Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte vis capot du transmetteur téléphonique

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon transmetteur téléphonique sur mon alarme et je ne sais pas ce que j'ai fait des vis qui referment le capot ... !! Je sais, c'est bête ...
Résultat, j'ai un message PB transmetteur arraché car le capot ne se maintient pas bien.
Savez-vous où puis-je me procurer ces 2 vis manquantes ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée,
Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2380 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis,
    Ces vis de capot ne sont pas référencées.
    Ce sont les mêmes vis que pour les sirènes, vous pouvez utiliser ce modèle pour vous en procurer en quincaillerie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis,
    Ces visses de capot ne sont pas référencées, mais, attendre la réponse des yellow's sur ce post, sait-on jamais..

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sinon vous pouvez suivre le conseil de Sylvain :
    "Ces visses de capot ne sont pas référencées, mais, attendre la réponse des yellow's sur ce post, sait-on jamais.."
    Après 13 jours...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non mais je rêve ou quoi...perdre 2 vis et tout s'arrête ???? Dans tout le fourbis d'une caisse à outils, on trouve bien des vis similaires.
    Et puis au cas où on a pas du tout de caisse à outils, ni de petit atelier, et encore moins de boite dans laquelle on jette tous les surplus de quincaillerie....alors, il reste une solution !
    retirez une vis sur les 2 d'une sirène.
    Un peu de jugeote....

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points

    Je vous prie, Michel S, de vous calmer ! C'est quoi cette façon de répondre ??? Un peu de jugeote ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais je ne suis pas du tout énervé !
    Ben oui...c'est l'idée première que j'aurai eu si par extraordinaire je n'aurai eu aucune autre solution ! Et comme le dit Robert, si après 13 jours un Yellow's ne vous a toujours pas contacté...!!!
    Ne vous en déplaise, quant on pose une question, il faut s'attendre à une ou des réponse (s) appropriée (s).
    Surtout à ce genre de question !

    Vis à bois diamètre 4mm longueur 16mm ou plus et recoupée comme celle d'origine. On trouve facilement ces vis en grande surface avec un espace large entre filets (1,2 mm) ce qui évite d'abimer la partie mâle. Un jour peut être les pièces détachées seront référencées en catalogue avec commandes en ligne ... qui sait.

    Haut de page