Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant orange clignotte

j ai change les piles du transmetteur

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    déjà bonjour...
    si le voyant orange de votre écran LCD clignote c'est qu'il y a un défaut mais pas forcément sur le transmetteur. Il faut aller dans l'interface de votre alarme dans le journal de vos évènements ainsi que dans la liste de vos éléments et vous allez voir ce qui est devenu rouge. Ce peut-être à cause de piles faibles ou alors d'une perte de communication entre la centrale et un élément.
    bonne journée

    Haut de page