connexion bbox miami

Bonjour

J'ai changé d'abonnement internet et depuis je n'ai plus accès à mes informations sur mon imac sur le site somfy puisqu'il me faut une adresse IP.
Comment puis-je faire pour connecter ma box et pouvoir ainsi changer les numéros de tel pour information déclenchement d'alarme ?
Merci

Patrick A.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    pouvez vous être plus explicite car votre probleme n'est pas clair

    Patrick A.

    Bonjour Philippe H
    Voilà le problème est que j'ai changé d'opérateur internet. Donc il semble que je doive reconfigurer mon alarme pour pouvoir aller sur l'adresse du menu de somfy afin de changer les numéros de téléphone inscrits initialement dans les paramètres somfy.
    Je ne sais absolument pas comment faire.
    En clair pour accéder à la page des paramètres somfy donc les codes installateur, je dois me connecter via une adresse IP. Cette adresse a changé depuis mon changement d'opérateur.
    Comment dois je procéder pour atteindre cette page et modifier les numéros de téléphone du GSM ?
    Merci

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous devez vous rendre dans l'interface de gestion
    http://gestionbbox.lan
    pour identifier a quel adresse IP votre alarme se trouve.

    Patrick A.

    Merci Philippe H j'essaierai ça dès que possible j'espère m'en sortir