Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion bbox miami

Bonjour

J'ai changé d'abonnement internet et depuis je n'ai plus accès à mes informations sur mon imac sur le site somfy puisqu'il me faut une adresse IP.
Comment puis-je faire pour connecter ma box et pouvoir ainsi changer les numéros de tel pour information déclenchement d'alarme ?
Merci

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pouvez vous être plus explicite car votre probleme n'est pas clair

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour Philippe H
    Voilà le problème est que j'ai changé d'opérateur internet. Donc il semble que je doive reconfigurer mon alarme pour pouvoir aller sur l'adresse du menu de somfy afin de changer les numéros de téléphone inscrits initialement dans les paramètres somfy.
    Je ne sais absolument pas comment faire.
    En clair pour accéder à la page des paramètres somfy donc les codes installateur, je dois me connecter via une adresse IP. Cette adresse a changé depuis mon changement d'opérateur.
    Comment dois je procéder pour atteindre cette page et modifier les numéros de téléphone du GSM ?
    Merci

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous devez vous rendre dans l'interface de gestion
    http://gestionbbox.lan
    pour identifier a quel adresse IP votre alarme se trouve.

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci Philippe H j'essaierai ça dès que possible j'espère m'en sortir

    Haut de page