quel programmateur pour volets ET où se trouve la réference ?

j'ai une fais mettre des volets roulants il y a 4 ans avec système télécommande somfy mais je désire depuis le début avoir un programmateur. le poseur m'affirme que celà ne se fait plus. j'ai trouvé des occasion sur internet mais ne sais pas à quoi celà correspond. je ne sais même pas où il faut chercher la ref du produit. merci d'avance !

SANDRINE P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    un conseil, éviter l'occasion sur ce genre de produit !

    Il existe tout une gamme de télécommandes programmables:

    http://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    ou optez pour une box Tahoma

    http://boutique.somfy.fr/tahoma.html?gclid=CMX9nqr1uc0CFU...

    liens donnés à titre d'information !

    Bonjour

    On trouve des telecommande Somfy pour vos volets sans problèmes !

    Vous pouvez prendre toutes les telecommandes "Chronis" du moment qu'elles sont RTS. Et bien sur, comme l'a dit Jean-Luc, la box Tahoma qui reste la plus simple et la plus performante (c'est alors votre smartphone qui fait office de telecommande)