Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset sur telecommandes Keytis NS-2-RTS

Je parviens à reprogrammer les telecommandes mais je ne parviens pas a effacer les données precedentes.

Anne-Sophie J.
Anne-Sophie J.

Anne-Sophie J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne-Sophie,
    Sur quel motorisation avez vous ce problème?
    L'effacement de la télécommande se fait en la mémorisant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Affirmatif ! les nouvelles données enregistrées effacent forcement les précédentes.
    Etes-vous certaine que ce sont bien les nouvelles données? Car, il est impossible techniquement que votre télécommande puisse contenir les anciennes et les nouvelles données.

    Haut de page