Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reset sur telecommandes Keytis NS-2-RTS

Je parviens à reprogrammer les telecommandes mais je ne parviens pas a effacer les données precedentes.

Anne-Sophie J.
Anne-Sophie J.

Anne-Sophie J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne-Sophie,
    Sur quel motorisation avez vous ce problème?
    L'effacement de la télécommande se fait en la mémorisant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Affirmatif ! les nouvelles données enregistrées effacent forcement les précédentes.
    Etes-vous certaine que ce sont bien les nouvelles données? Car, il est impossible techniquement que votre télécommande puisse contenir les anciennes et les nouvelles données.

    Haut de page