Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset sur telecommandes Keytis NS-2-RTS

Je parviens à reprogrammer les telecommandes mais je ne parviens pas a effacer les données precedentes.

Anne-Sophie J.
Anne-Sophie J.

Anne-Sophie J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Affirmatif ! les nouvelles données enregistrées effacent forcement les précédentes.
    Etes-vous certaine que ce sont bien les nouvelles données? Car, il est impossible techniquement que votre télécommande puisse contenir les anciennes et les nouvelles données.

    Haut de page